lundi 12 septembre 2016

L'inconnu ...

Un jour parmi tant d’autres me vient un fantasme, proposer à ma femme une soirée coquine mais pas forcément comme elle serait prévu entre elle et moi, avec une surprise à la clef …

Le fantasme est de commencer des coquineries avec ma femme et pendant la soirée un autre homme vient à la maison et me remplace, au moins pendant un moment.


Me voilà à la recherche de cet inconnu qui pourrait venir à la maison sur nos sites préférés et surtout qui voudrait bien jouer le jeu de mon scénario. Au bout  d’un moment j’arrive à trouver la perle rare qui correspond à mes attentes et surtout à celles de ma femme.




J’explique le scénario à cet inconnu :

Tu viens à 20h30 en bas de la maison, tu m'envoies un SMS pour me dire que tu es arrivé, tu récupères le badge que j’aurais caché en avance pour rentrer dans la résidence et tu attends mon SMS pour monter et attendre devant la porte que j’ouvre, en prétextant à ma femme d’aller au toilette.

Une fois la porte ouverte, tu rentres dans le salon, tu te déshabilles et tu nous rejoins dans la chambre, je serais en train de m'amuser avec ma femme et ses jouets.

A partir du moment où tu seras dans la chambre avec moi, on échangera les rôles, tu prendras ma place et tu joueras avec ses godes et avec elle. Elle aura les yeux bandés et elle n’aura pas le droit, du moins au début, de nous toucher. La seule chose à faire est de ne pas parler pour ne pas qu’elle se rende compte que nous ne sommes pas seul. Une fois que nous aurons fini de jouer tous ensemble, tu te rhabilles et tu pars pour qu’elle ne sache jamais qui tu es.

Mon inconnu accepte volontiers tout le scénario et nous convenons d’une date.


Le jour J arrive. J'envoie un SMS à ma femme …


“Coucou ma chérie, voila un petit synopsis de la soirée. .

Le thème est Hentai, mets ta petite jupe rose, avec ton chemisier blanc pas trop fermé pour voir ton soutif noir dentelle ... comme petit string un noir qui est ouvert pour permettre l'accès immédiat à ta petite chatte. 

Tu devras jouer le jeux d'une fille très coquine, je profiterais de toi avec tes jouets en faisant des photos et vidéos en même temps. Les jouets sont Roger, Robert, bandeau pour les yeux pas de menottes pour tes mains mais j'aimerais que tu joues le jeux comme si elles étaient menottées jusqu'au moment où je te dirais que tu es libérée de tes "liens". Ce soir c'est détente, plaisir et confiance en espérant que l'on s'amuse bien. ..”

Elle me répond, “Quel programme! .. ça donne envie.” 
Arrive la fin de la  journée, je rentre à la maison et je vois ma femme déjà prête, je me dépêche de prendre ma douche et sert un petit apéro pour nous mettre dans l'ambiance.

Après quelques échanges sur nos journées et deux verres de Caipirinha, je prends ma femme par la main et l'amène dans notre chambre, la fait s'asseoir sur le lit et lui bande les yeux. Je lui demande de s'allonger et commence à l’embrasser doucement dans le cou, prends un de ses jouets et commence à lui caresser son clito avec. De l’autre, je prends des photos avec mon téléphone ce qui me permet aussi de surveiller l'arrivée de notre inconnu. Au bout de quelque instant je reçois le SMS auquel je réponds de suite pour qu’il monte, j’attends une minute et dis à ma femme de continuer à jouer sans moi car je dois aller au toilette, ce qu’elle fait sans se poser de question car elle est déjà bien excitée et elle sait que j’adore la voir jouer avec son vibro devant moi.

Je sors de la chambre, ouvre la porte, il est là, rentre comme convenu dans le salon pour se déshabiller, je tire la chasse d’eau des toilettes pour être crédible et reviens dans la chambre pour regarder et continuer à jouer avec ma femme. Il rentre dans la chambre, la voit sur le lit les jambes écartées, son gode rentrer et sortir de sa chatte déjà bien humide. 

Je lui fais signe de venir à côté de moi, il se met à genoux devant elle, prend le gode en main et commence les aller-retours plus ou moins rapide ce qui lui fait pousser quelques petits cris de plaisir, je me permet même de poser ma main sur sa jambe pour lui faire relever un peu plus, pendant qu’il joue avec elle, elle ne s’est aperçu encore de rien. Au bout d’un petit moment, le plaisir commence à monter de plus en plus, je lui ai demandé de s'asseoir au bord du lit pour que je puisse m’amuser avec sa bouche, ce qu’elle fait de suite.

Là je joue le tout pour le tout, je commence à mettre mon sexe dans sa bouche, notre inconnu juste à coté de moi, elle me suce de plus en plus, je la stoppe en prétextant que je dois me calmer un peu et fais signe à notre inconnu de prendre ma place, il lui présente son sexe devant ses lèvres, elle recommence à sucer et là s'arrête net, me dit que ce n’est pas moi, je me doutais bien qu’elle allait s’en apercevoir vu qu’il n’avait pas du tout le même calibre que moi, bien monté, comme elle aime. Je lui dis de ne pas s'inquiéter, de s’amuser et surtout de bien profiter de cette soirée, elle reprend doucement à mettre en bouche son sexe et recommence à le sucer vigoureusement pendant que je prends des photos.

Il se retire de sa bouche, prit un préservatif, je demande alors à ma femme de se retourner. Il commence à rentrer son sexe doucement au fond de sa chatte bien humide, faisant des aller-retours jusqu'à la garde, il lui rentre de plus en plus fort au fond, voyant qu’elle commençait à prendre vraiment beaucoup de plaisir, je lui  demande de se retourner pour qu’il puisse la prendre au bord du lit, il lui remit entièrement et profite de la positon pour lui caresser le clito en même temps que ses aller-retours, toujours son bandeau sur les yeux, mes mains lui tenant ses mains en arrières, ses jambes bien écartées pour s'offrir au maximum, je voyais ce superbe spectacle devant moi qui m'excitait au plus au point. Je lui demande de se retourner à nouveau pour pouvoir me mettre devant elle, elle adore se faire prendre en levrette devant moi pendant qu’elle me suce et j’avoue que cette position est vraiment terrible, cela nous permet de nous embrasser, qu’elle me suce, de voir son visage remplit de plaisir et de bonheur, cela ne dure pas très longtemps, excité par le contexte, notre inconnu prit son pied rapidement en elle, se retira et me laissa la place.

Je m'introduis doucement en elle car très excité aussi, je commence à lui faire l’amour pendant que notre inconnu se rhabille discrètement comme convenu. Une vague de plaisir monte en moi et me fait partir à mon tour en elle, ma femme toujours pas rassasiée de cette soirée, je reprends son gode pour continuer à jouer avec elle, pendant ce temps là, notre inconnu rentre dans la chambre, elle est sur le lit les jambes toujours écartées en train de se faire goder devant lui les yeux bandés, la situation est très excitante, il lui dépose un baiser et part en me faisant un signe de la main pour me dire en revoir.

Au bout d’un petit instant ma femme prit son pied comme une folle, après cette soirée mouvementée et de surprise, reprit ses esprits et me demande où il était … 

  • Il est parti ma chérie.
  • Mais c’est qui?
  • Tu ne le sauras jamais
  • Et si on veut le revoir
  • Et bien tu seras bandée comme ce soir …


A ce jour elle ne sait toujours pas qui est cet inconnu malgré quelques tentatives de sa part pour avoir des indices.

Les petites photos ...

  
   

   

   

   



2 commentaires:

  1. On postule où pour devenir l'inconnu ?!
    Tjs aussi excitant de vous lire et de zieuté vos clichés....

    RépondreSupprimer
  2. super expérience...ça donne envie de vous rejoindre...

    RépondreSupprimer