mardi 25 juin 2013

Un jour à la une, l'anniversaire de ma femme ...


Tout !

Une semaine avant mon anniversaire mon mari me demande, comme à son habitude, si je voulais un cadeau particulier. Je lui réponds que non, qu’il se débrouille tout seul car pour lui je ne lui demande jamais et là il me répond que ça tombe bien car il a déjà une idée pour moi et qu’il devait me le dire un peu en avance pour que je puisse en profiter le jour J. Je lui réponds que j’étais très étonnée et que je l'écoutais.


Il me dit : comme c’est tes 35 ans et que cela doit se fêter dignement, ce jour là, tu pourras faire tout ce que tu veux, donc réfléchis bien et profite. Je lui réponds, tout, vraiment tout ? Il me répond que oui.

Je commence à réfléchir, je me dis qu’il va me payer le jour J, une journée détente, massage, manucure, sauna, etc. … avant de recevoir nos amis pour fêter mes 35 ans.

Le jour J arrive enfin. Après avoir passé une délicieuse journée, la soirée est déjà bien entamée, nos amis sont là, dont un homme, un ami de mon mari, beau, brun, nous discutons de chose et d’autre, j’aime sa façon de parler, de me regarder, il m’attire, nous sommes sur le canapé, je sens ses doigts effleurer discrètement mon corps, il m’excite, je voudrais bien … , je voudrais bien … et tout d'un coup je me rappelle que ce jour, je peux tout faire. Je lui glisse discrètement dans l’oreille de me rejoindre dans la chambre du fond.

Je me lève et pars dans la chambre tout excitée qu’il me rejoigne, j’y suis, juste derrière la porte qui s’entrouvre, une voix me demande si je suis là, je lui prend la main pour le tirer à l’intérieur et laisse la porte entre ouverte pour avoir juste un petit rayon de lumière tamisant la chambre.

Je commence à l’embrasser, il me caresse le dos, m’embrasse plus fougueusement, j’aime sentir ses mains sur mon corps, les miennes se baladent sur le sien. Il commence à relever ma jupe, me retire mon string, m’introduit délicatement mais avec fougue ses doigts, je l’embrasse comme une vraie folle, je lui glisse ma main dans son pantalon pour y découvrir son beau sexe que je commence à caresser avec envie, je lui sors et commence à m’agenouiller pour lui prendre en bouche, je descend ma langue le long de son pénis pour lui lécher ses jolies petites bourses bien dures, je me touche en même temps, je mouille, je suis prête à le recevoir, il glisse un préservatif dans mon autre main, que je lui mets avec ma bouche, il me relève, et me retourne, soulève ma jupe et commence à m’introduire, il me prend, des allez retour assez dominant, de plus en plus rapides et vifs, que c’est bon! je suis appuyée les deux mains sur le mur, il me glisse son doigt dans la bouche pour m'empêcher de faire trop de bruit et me permet de lui sucer, il me soulève légèrement une jambe pour bien me prendre, je le sens venir, je vais partir, hmmm … nous sommes obligés de retenir nos cris pour que personne ne nous entende.

Il m’embrasse dans le cou, me caresse les fesses tout en se retirant doucement, j’ai toujours mes deux mains sur le mur, je reprend doucement mes esprits, il s’approche de mon oreille et me dit qu’il a adoré ses instants avec moi, je lui réponds dans la foulée que moi aussi et dans mon autre oreille j’entends « Tu as aimé ton cadeau et gâteau d’anniversaire à ce que j’ai vu ». Je me retourne et je vois dans la lueur de la porte le grand sourire de mon mari, qui n’a pas loupé une miette de ce qui s' est passé.

Je me retourne, les regarde tous les deux avec leurs grands sourires et je comprend soudain que je n’avais rien maîtrisé de toute la soirée car mon mari me connait bien mieux que ce que je ne pensais et sans regret, je sourie à mon tour et l'embrasse tendrement pour le remercier du cadeau...

1 commentaire:

  1. exactement le genre de cadeau que j'aimerai que ma femme soit capable de recevoir!
    Encore une année ou deux peut être moins car en ce moment tout va très vite... elle découvre, s'amuse, adore! Merci pour ce beau billet. J'ai vu que tu suivais notre blog et j'ai essayé de cliquer sur ton blog exhib mais il faut une invitation... alors que faut il faire pour en recevoir une?

    RépondreSupprimer