vendredi 23 novembre 2012

Un jour à la une, retour à la maison …



Nous venons de faire une petite promenade sur Paris et nous rentrons chez nous.

Nous sommes à l’arrêt du bus, Kira est habillée d'une petite robe, en bas noir, sexy … nous discutons ensemble de tout et de rien quand à un moment, Kira me fait comprendre d’un regard qu’elle a remarqué un beau jeune homme qui attend le bus à coté de nous et qui la regarde discrètement.

Le bus arrive, bondé de monde, nous montons dedans et nous nous plaçons debout juste devant le jeune homme tout à l’arrière.


Je me place sur le coté de Kira et je commence à lui caresser le dos par-dessus son petit pull, je descends de temps en temps vers ses reins pour ensuite remonter et je recommence mon petit va et vient en descendant ma main de plus en plus sur ses fesses. Je regarde discrètement le jeune homme derrière nous et m’aperçois qu’il regarde avec attention mon manège, il me regarde d’un air un peu gêné, je lui souris et lui fait un clin d’œil pour lui montrer mon consentement à son observation.

Je continue à caresser Kira de plus en plus sur ses fesses et, en remontant ma main, je n’hésite pas à faire glisser vers le haut sa petite jupe sur ses fesses pour faire découvrir les bas de Kira au jeune homme, je regarde Kira et vois dans son regard qu’elle est de plus en plus excitée par la situation, le fait de sentir la jupe se relever de plus en plus, la caressant, Kira bombe en même temps ses fesses pour insister sur mes gestes. Je commence à sentir sa peau sous mes doigts et maintenant je garde sa petite jupe légèrement relevée pour laisser entrevoir le bas de ses fesses, le haut de ses bas noirs et pouvoir toucher, caresser ses fesses. Je regarde le jeune homme qui ne perd pas une miette de notre jeu et je remarque qu’il est bien excité par la situation.

De la main, je lui fais signe de rapprocher la sienne, lui prend et lui pose sur les fesses légèrement découverte de Kira, il commence à les caresser doucement. Kira me regarde, les lèvres légèrement pincées, un peu gênée, elle regarde à gauche, à droite, pour voir si personne dans le bus ne nous remarque et me tire un peu plus vers elle pour bien cacher la main du jeune homme et la mienne qui se croisent maintenant sous sa jupe. Excitée de plus en plus, Kira bouge son bassin aux rythmes de nos caresses, ma main remonte de plus en plus sous la jupe et la main du jeune homme passe de plus en plus entre l’entre-jambe de Kira et commence à effleurer son string du bout de ses doigts.

Je retire ma main et viens me placer devant, dos à elle, Kira se retrouve coincée entre nous deux, je passe ma main discrètement derrière moi, la pose sur sa cuisse et remonte doucement sous sa jupe jusqu'à toucher son string. Là, je m’aperçois que le jeune homme l’a écarté l’égerment pour lui caresser ses lèvres déjà bien humides, je suis tout excité de savoir et de sentir son doigt se promener comme ça sur Kira et j’en fait de même sur son clito et nous lui faisons des va-et-vient discrètement pour lui donner un plaisir discret.

Le bus commence à se vider de plus en plus, il ne reste plus que nous trois à l’arrière, toujours debout pour profiter au maximum de cette situation, moi devant Kira, le jeune homme derrière elle et nos doigts sous sa jupe qui se promènent délicatement, un coup sur ses lèvres, un coup sur son clito, parfois les deux en mêmes temps.

Je commence à sentir par la respiration de Kira qu’elle est de plus en plus excitée, je sens le doigt du jeune homme entre ses deux lèvres, je mets le mien sur le sien et lui appuie dessus pour qu’il lui rentre dedans, nous commençons à faire des aller-retours avec nos doigts, elle écarte un peu plus les jambes pour bien nous laisser le passage mais nous demande de ralentir car elle commence sérieusement à sentir la jouissance monter en elle.

Kira profite de ce moment pour passer discrètement sa main derrière elle pour la poser sur le pantalon bien tendu du jeune homme, elle commence à le caresser par-dessus et quelque instant après baisse sa braguette pour lui sortir son sexe bien tendu en dehors de son pantalon et commence à lui pratiquer une masturbation sensuel mais ferme. Nous continuons à caresser, à rentrer et sortir nos doigts de Kira, nous sommes tous les trois très très excités …

Kira approche sa bouche vers mon oreille et me dit tout bas qu’elle a très envie que le jeune homme la prenne, ici, discrètement pendant qu’elle me touchera, je lui réponds sans hésiter "ouiii" avec un grand sourire.

Pendant qu’elle continue à toucher le sexe bien tendu du jeune homme, de son autre main, elle écarte bien son string, relève légèrement sa jupe de derrière et recule vers lui, elle dirige sa verge et se l’introduit doucement dans sa foufoune bien mouillée sans s’arrêter jusqu’au bout. Kira et le jeune homme ont du mal à retenir leurs soupirs et leurs respirations plus qu’intenses. Kira dit au jeune homme de ne pas bouger, elle recule et avance doucement, fait glisser son sexe de toute sa longueur, profite et amplifie les secousses du bus, elle glisse sa main devant moi, baisse ma braguette, rentre sa main dans mon pantalon et me masturbe au même rythme que je lui caresse le clito. Nous accélérons tous nos mouvements, mes doigts, sa main, son déhanchement sur le sexe du jeune homme, notre excitation monte, monte de plus en plus et là, je commence à partir dans sa main, je sens les contractions sous mes doigts de sa foufoune ainsi que le sexe du jeune homme en train de jouir en elle.

Nous sommes tout chose, excités par la situation, par le plaisir, nous nous rhabillions discrètement, plus quelques mètres avant notre arrêt, Kira embrasse d’un long baiser le jeune homme pour le remercier, je lui fais un signe de la main et lui disant, peut être à une prochaine.

Nous descendons du bus encore tout étourdis de plaisir et rentrons chez nous.




7 commentaires:

  1. sublime récit.
    merci et bravo à vous deux.
    je comprends mieux maintenant pourquoi Yann et Clara recommandent chaudement votre blog.... :-)

    Yoyo
    yoyo75008@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton Commentaire, c'est gentil.

      Supprimer
  2. Un trés beau Récit ...Excitant

    RépondreSupprimer
  3. Un témoignage super excitant.... Quel chanceux cet homme du bus !!!! Je vais être plus attentif à ce qui se passe autour de moi lorsque je prendrai le bus maintenant, surtout que j'ai cru comprendre que nous étions du même département.... ;)

    Au plaisir...

    Boutoine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous 2 ! De passage sur votre page, je ne peux passer sans laisser un petit mot... Alors à quand le plaisir de lire vos nouvelles aventures ou mater madame en action ?! Ou simplement le plaisir d'une BD ?! Vos delires manquent ... lol.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. superbe récit si ce n'est... pas de préservatif??? êtes vous fous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non pas de préservatif car cela est dans la rubrique "Récits de fantasmes" donc pas réel ;-)

      Supprimer