mercredi 18 janvier 2012

Un petit Trio ... suite (6) et Fin ...








8 commentaires:

  1. Superbe votre trio, sweetybi

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas à dire... c'est beau, c'est chaud, ça donne envie, ça fait (presque) rêver, c'est enviable (surtout pour la complicité)

    et pour pas gâcher, les photos sont réussies...

    Bref...

    Je vais me branler ! :-))

    Alex...

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai avoir le don d'ubiquité, me dédoubler et prendre la place de ces deux heureux hommes !

    Bises, Laerte (de Laerte & Zina)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les images sont belles mais vous pourriez avoir l'amabilité de cesser vos galipettes au moins le temps que je poste ce commentaire -- Mais vous êtes des bêtes ....mdr....
    Non superbe -- je reviendrais --
    Sauboua

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce trio ! Vraiment super excitant de vois madame avec 2 hommes, ça donne envie d’être a leur place ...

    RépondreSupprimer
  6. superbe,bravo
    lipif de voissa

    RépondreSupprimer
  7. Super excitant!!!
    Surtout quand quand Mme regarde l'amant
    Pendant l, acte..✨

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore ta gourmande de femme .... Elle est So Sex...

    RépondreSupprimer