dimanche 15 janvier 2012

Un petit Trio ... suite (3)





6 commentaires:

  1. hum sa donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Toujours terriblement excitant, comme il reste de la place sur le divan, je me suis vu allongé la tête entre ces cuisses ouvertes, gouter le plaisir inonder sa fente.
    Je me suis masturbé en y pensant, hummm

    Flesh sur Voissa

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos....
    Mazureva "Voissa"

    RépondreSupprimer
  4. tres belles photos, nous un couple de 41a 46a Jeune marié nous avons pratiquer l echangisme Voila 6a, nous avons pratiqué le trio avec un copain de mon mari de 37a mais ca devenait trop difficile a gerer et nous avons stopper mais il parrait qu on ne peut pas changer et depuis 2a nous avons fait la connaissance d un jeune de 23a sur le net tres gentil et tres discret Apres plusieurs echanges dial cam nous l avons invite, ca c est tres bien passé nous avons lie amitié sans deborder sur les sentiments juste sexeMon mari est tres excité de me voir m exciter devant mon appolon et moi tres heureuse bea

    RépondreSupprimer