mardi 15 novembre 2011

Une petite fenêtre de liberté coquine


Ce soir, on s’amuse. Ca fait quelques semaines qu’on ne peut pas faire d’extra avec mon mari car les week-end sont chargés mais cette fois c’est la bonne...

Désistement de garde au dernier moment et nous voilà partis pour rencontrer notre « troisième type ».  Nous avons rendez-vous dans un pub que nous ne connaissons pas et qui est vraiment sympa avec un groupe de musicien, une grosse glace au caramel et un cocktail au nom (screaming orgasm) qui laisse présager une bonne soirée.


Il arrive, il est pas mal... Grand, brun clair ou blond foncé, rieur, courtois mais, gloups, il a commencé tôt dans le cercle libertin... Nous sommes novices et surtout, je suis timide !

Il nous invite à boire un verre chez lui et le choix n’appartient qu’à moi. Je me lance, on est venu pour s’amuser alors on va s’amuser même si je suis un diesel !!


L’appartement est tout petit mais pas besoin de beaucoup d’espace pour ce que nous allons faire ! Nous nous mettons un peu à l’aise mais il fait un peu froid pour le moment... Qu’importe, nous avons un petit jeu qui va nous réchauffer.

A coup de questions et de gages, nous commençons tout doucement à nous rapprocher et nous réchauffer. Je me laisse aller et prend l’initiative de parcourir son torse avec mes lèvres en le mordillant de temps en temps. Je sens mon homme très excité et cela m’excite encore plus. Je suis déjà nue il ne me reste que mes bas et les hommes sont encore en pantalon… pas longtemps.

Notre hôte déplie son canapé pour mieux nous installer et commence notre jeu à trois. Il est tendre, ils le sont tous les deux. J’ai l’impression d’être une petite chose fragile et en même temps, je me sens lionne à l’intérieur. J’embrasse mon mari et je caresse le sexe de notre ami. Il est gâté par la nature, son sexe est énorme dans ma main. Au début, j’ai peur et puis je me dis que si des bébés sortent, une grosse bite devrait pouvoir rentrer !!

Ils enlèvent enfin leurs caleçons et je découvre le sexe que j’avais en main. Est-ce que je vais pouvoir le rentrer dans ma bouche, est ce que je vais pouvoir le mettre dans ma foune humide ?? Autant de questions qui ont vite eu leur réponse.

Pendant que je commençais à sucer notre ami, j’ai mis mon cul en l’air pour que mon mari me pénètre en levrette. Après quelques montées de chaleur, il s’est retiré pour prendre son souffle. J’en ai profité pour me retourner afin que notre hôte me prenne de la même façon. Il a pris son temps car je suis étroite.

Un peu de lubrifiant et de décontraction de ma part et soudain une pénétration énorme. J’étais tellement excitée que ma foune devait mouiller comme dans les mangas X. Comme dans ces films, j’ai eu une explosion de plaisir pendant que je suçais mon homme.

Ensuite, je me suis mise sur notre ami puis nous avons rapidement changé pour nous mettre de nouveau en levrette mais là, c’est mon mari qui me prenait. Lorsqu’il a joui, je me suis mise en missionnaire avec notre ami. Je regardais mon mari pendant que je me faisais prendre par un autre homme et en écrivant ces mots, je mouille à l’idée de recommencer car cette excitation que je vois dans ses yeux me rend dingue de plaisir…

1 commentaire:

  1. Bonjour J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les différents récits et ils sont magnifiquement raconté merci de faire par de si belle façon de ces moments délicieusement coquins.
    J'en deviendrais quasi fan
    Bonne continuation
    William pseudo: blackswan sur nouslibertins

    RépondreSupprimer