lundi 26 septembre 2011

Notre première rencontre avec un homme …


Notre première rencontre avec un homme … 

Apres discutions entre nous, où je fais part de mon fantasme à ma femme de la voir avec un autre homme, elle me dit, pourquoi pas essayer vu que parfois elle imagine un autre homme avec nous pendant que nous faisons l'amour.

Passage de ma petite femme sur notre site préféré, elle regarde les fiches des hommes pour voir s'il y aurait un homme qui lui plairait.


Un homme nous contacte car il a remarqué qu'elle était passée sur sa fiche en nous faisant un petit coucou et qu'il était agréablement surpris de notre visite. Nous échangeons quelques mails et des photos via SMS sans jamais montrer nos visages que ce soit lui ou nous.

Au bout de 2 semaines et quelques échanges très sympathiques entre nous trois toujours via le site ou SMS nous décidons de nous rencontrer sur Paris, dans une brasserie très cool choisie par ses soins.

Le soir fatidique arrive, je me prépare avant ma femme car elle n'est pas encore rentrée du travail, douche, choix des vêtements et petite boule à l'estomac qui s'installe doucement mais sûrement et c'est là où je commence à me poser des questions, mince le jour est là, ce fantasme que j'ai depuis plusieurs années. Est-ce que je vais être à la hauteur de mes fantasmes,comment je vais gérer les choses quand je vais voir cet homme toucher, pénétrer ma femme devant moi, voir ma femme prendre du plaisir avec un autre, est ce que ma fierté ne va pas en prendre un coup et après, et après que va-t-il sepasser, si cela me plait mais pas a elle, ou si cela lui plait mais pas à moi …Elle arrive, elle se prépare, se fait belle pour moi, pour lui... pfff ou lala.

Nous partons de chez nous directions Paris, envoi de SMS pour prévenir de notre arrivée dans cette brasserie qu'il a repéré avant pour savoir si cela correspondait aux envies de ma femme, banquette sympa où on pourrait boire et grignoter en même temps, nous arrivons à proximité, toujours cette boule en moi, on se gare, on marche et là plus possible de faire marche arrière, je suis pris à mon propre jeu, fantasme, elle a dit oui, jamais j'aurais cru, mais maintenant il faut que j'assume, on rentre, il est là, au fond de la salle …

Nous nous présentons pour la première foi en réel, nous nous regardons, observons discrètement, ouf, pour moi ca va il est bien, mais pour ma femme, va-t-il lui plaire ? Je l'observe après plusieurs minutes de discussions et je vois dans son regard qu'il ne lui est pas indifférent. Dans tout les cas nous n'avions rien décidé à l' avance, juste un code entre nous si vraiment ma femme ou moi nous ne nous sentions pas bien pour continuer. La soirée se déroule bien, vin, grignotage, échanges de nos aventures réciproques et là, le jeune homme se lève pour fumer une cigarette et nous dit qu'il nous laisse nous retrouver quelques instants, classe, nous avons pu discuter pendant très peu de temps mais suffisamment pour savoir si nous continuions la soirée chez nous ou pas.

Il revient, nous demande si l'on veut reboire quelque chose et nous lui proposons si il est d'accord de venir boire ce verre chez nous. 

Nous sommes dans la voiture, toujours cette petite boule en moi mais très excité de la situation, nous arrivons, montons les marches, nous sommes à la maison, comment allons nous commencer la soirée, cette soirée coquine dont nous avons tous envie.

Ma femme propose a notre invité de la tequila frappée,qu'elle adore, ca la rend très coquine a une certaine dose et a moi un whisky.Nous nous installons sur le canapé pour être plus a l'aise, je me saisie de ma tablette car j'ai trouvé un petit jeu coquin à télécharger, un jeu d'actions ouvérités que nous faisions quand nous étions jeune mais la, pas vraiment dans la même catégorie. Bien installés nous commençons a boire et a jouer, tout se passe tranquillement, sans précipitations, les actions et vérités se déroulent très bien et notre excitation monte de plus en plus. 

Ma femme se retrouve nue devant nous, j'aime la voir comme cela devant lui le commencement de tout et de rien, elle m'embrasse, il latouche, elle l'embrasse je la touche, quelle excitation en moi, je la vois gênée et bien en même temps, elle me surprend encore, je l'aime cette femme, ma femme qui me donne ce plaisir, qui prend son plaisir et je m'aperçois que cette boule que j'ai eu au début de la soirée a disparue, c'est un bon signe, je me sens bien. 

Apres plusieurs actions et vérités le jeu, le notre prend le dessus, nous sommes assis sur le canapé elle entre nous deux, elle commence a m'embrasser partout, se penche pour descendre sur mon sexe, il commence a la toucher de plus en plus, elle écarte ses jambes pour qu'il puisse glisser ces doigts au fond de sa foufoune, elle bouge, respire de plus en plus vite et la elle lui propose de le sucer aussi, elle se redresse et commence a mettre son sexe dans sa bouche, moi a coté, elle me regarde, je me touche, je la regarde,oh mon dieu que c'est bon.

Elle revient vers moi et je m'allonge un peu pour qu'elle puisse remettre mon sexe dans sa bouche et la elle se met a quatre pattes pourqu'il puisse la prendre en levrette, il ne se fait pas prier, il passe derrière et commence a la prendre tout doucement, quelle beauté, je vois ma femme pendre du plaisir on se regarde dans les yeux, je n'avais jamais vécu cela,elle me suce, elle pousse des petits gémissements, on s'embrasse, on se regarde, elle me re-suce, je n'en peux plus, je l'embrasse encore et encore en touchant son corps pendant qu'elle se fait prendre, je n'ai jamais pris autant de plaisir dans ma tête qu'à cet instant.

Nous stoppons un moment pour reprendre nos esprits et aubout d'un petit moment, elle nous demande si on veut la voir se toucher avec son gode, euh … oui avec plaisirs qu'on lui répond. Je me lève pour aller chercher son « Roger », je lui donne, zut plus de piles, je vais en chercher et je reviens, il a déjà sa tête entre ses cuisses, quel coquin, je change les piles, il se relève et la, elle lui donne la télécommande en lui disant ce qu'il doit faire avec, plus vite, un peu moins et on la regarde s'amuser devant nous, les jambes écartées sur le canapé, le gode dans sa foufoune, vibrant,rentrant et sortant. Au bout d'un moment, il me donne la télécommande et monte sur le canapé au-dessus d'elle et lui glisse son sexe dans sa bouche, elle le suce pendant que je m'amuse avec la télécommande de son gode a lui rentrer dans sa foufoune.

On en peut plus, nous refaisons une petite pose pour reprendre nos esprits, quel délice !!!

Un peu plus tard, après quelque verre de plus, elle se remet a me sucer, il se lève pour regarder le spectacle tout en se touchant,elle se remet a quatre pattes sur le canapé et la il commence a caresser son corps puis ses fesses et sa foufoune, il revient vers son visage et lui présente son sexe, elle le prend et le met dans sa bouche et le suce une nouvelle fois. J'en profite pour me lever et faire le tour pour passer derrière elle, toujours a quatre pattes je commence a lui rentrer mon sexe dans sa foufoune et la prendre de plus en plus vite, elle continue de le sucer pendant que je commence a sentir monter en moi, je la regarde, je ne regrette rien, elle est belle ma femme dans cette position, dans ce contexte, je continue à rentrer en elle et la je pars, elle part, je n'ai pas, nous n'avons pas pu nous retenir,trop de sensation, de désirs, trop bon ! Je m'allonge derrière elle, elle vient se coller a moi lui offrant la vision de sa foufoune, il la caresse, la touche elle se redresse dans le canapé, se touche encore une fois devant nous, cela m'excite, nous excite de la voir se toucher encore une fois devant nous, nous nous masturbons devant elle, elle revient vers mon sexe et recommence une fellation douce mais intense, moi qui pensais ne pas pouvoir avoir une érection après avoir eu temps de plaisir, mais ce spectacle, ses jambes bien écartées,sa foufoune ouverte se masturbant le clito devant lui, lui au-dessus, il continue a se branler, elle se retourne pour lui faire comprendre qu'elle enveut encore, son cul relevé vers lui, il lui glisse ses doigts au fond d'elle,je la regarde, j'écoute le plaisir qu'elle prend, il retire ses doigts, son doigt, je ne sais pas et rentre avec son sexe en elle, il rentre, il sort, oui vas-y, oui vas-y, elle gémie de plaisir, on se regarde encore, les yeux dans les yeux, cette complicité qui vient de naitre pendant cette soirée qui vient se greffer a notre amour, qu'elle joie immense pour elle, pour moi, pour lui,merci a lui, ce premier homme qui nous a fait découvrir ce plaisir, le plaisir de voir ma femme avoir un plaisir différent, pouvoir l'embrasser en la regardant se faire prendre, un plaisir difficilement explicable. 

Merci mon amour, je t'aime tellement fort !



PS : bien sûr nous avons utilisé des préservatifs même si je ne l'ai pas mis dans l'histoire.

4 commentaires:

  1. superbe récit, très excitant...votre couple me donne très envie de partager des moments comme ça merci

    RépondreSupprimer
  2. Un bon rendu d'une approche délicate et merveilleuse d'une situation particulière...

    RépondreSupprimer