dimanche 3 avril 2011

Soirée imprévue...

Nous sommes invités ma femme et moi à une soirée d'inauguration d'un petit resto dans paris et comme à l'habitude Kira se prépare dans la salle de bain, maquillage et habits sexy, bas et sous vêtement qui vont avec.

Une fois prêts, nous partons en voiture direction Paris pour aller à ce petit restaurant. Apres avoir trouvé une place pas très loin du restaurant nous rentrons dedans, pas mal de monde est déjà arrivé. Nous avançons et faisons le tour pour visiter le restaurant qui est bien sympathique, lumière tamisée, petite table pas très haute avec de jolis fauteuils autour pour s'asseoir. Nous allons en direction du buffet pour nous restaurer et pour prendre un cocktail, Kira est trés gourmande, et pas seulement de ce qu'il y a sur le buffet!


Apres quelques cocktails, nous commençons à nous décontracter, à discuter avec les gens et nous faisons connaissance avec un homme, Bruno très gentil, mignon. Au bout de quelques temps et surtout quelques verres, je vois Kira qui commence à être un peu émoustillée et me le fait comprendre en me regardant avec ces yeux de coquine. Nous sommes assis tous les trois autour de la table basse dans le fond du restaurant à discuter et là je prends mon portable et j'envoie un sms à Kira qui est juste en face de moi.

- Vas dans les toilettes, retires ta petite culotte et reviens.

Kira se lève en s'excusant auprès de Bruno et me regarde d'un air coquin en s'éloignant vers les toilettes. 2 mn plus tard Kira reviens avec un verre à la main et se rassis à notre table tout en me regardant dans les yeux pour me faire comprendre que c'était fait. Nous continuons à discuter de tout et de rien et Kira toujours bien excitée d'être en présence de 2 messieurs qui lui plaisent bien. Je reprends mon portable et lui envoie un nouveau message.

- Ecartes légèrement tes cuisses pour me montrer que tu n'as plus de culotte et je veux aussi que Bruno puisse te surprendre discrètement à le faire.

Kira recule légèrement le fauteuil de la table basse, relève discrètement un petit peu sa jupe et me laisse entrevoir sa jolie petit foufoune toute bien entretenue et reste comme cela pour continuer à parler. Bruno, installé entre nous deux ne remarque rien sur le moment puis tout d'un coup je vois son regard s'égarer de temps en temps vers le bas de la table entre les cuisses de Kira qui sont restées légèrement ouvertes. Kira devient de plus en plus excitée à l'idée que Bruno puisse la voir comme cela.

Au bout d'un moment je me lève pour aller au toilette et pour bien faire comprendre à Bruno que je suis au courant et qu'il peut regarder Kira, je lui propose de changer de place et de se mettre en face d'elle, chose qu'il accepte de suite sans trop réfléchir et en me remerciant avec un petit sourire.

Au bout de quelques minutes, je reviens à la table et propose à Kira et à Bruno de venir avec moi au bar pour reprendre un verre. Nous approchons du bar, Bruno à droite de Kira et moi à gauche d'elle un peu serré car il y a pas mal de monde au bar.

Kira me dit dans l'oreille, " je suis toute excitée, glisse discrètement ta main sous ma jupe et touche moi avec ton doigt " tout excité à l'idée de le faire, je mets ma main sous sa jupe et comme elle a bien dit, sa petite foufoune est bien mouillée, je lui glisse un petit doigt en faisant des aller-retours discrètement.

Je vois sur son visage et dans ses yeux son excitation et son désir monter en même temps qu'elle demande à Bruno puis à moi ce que nous voulons boire pour passer la commande, le serveur s'approche de nous et ma femme lui passe la commande.

Pendant que Kira parle au serveur, je regarde Bruno dans les yeux et lui fait comprendre ce que je suis en train de faire à ma femme, je m'approche de son oreille en contournant par derrière discrètement la tête de Kira et lui chuchote rapidement " je retire ma main, mets la tienne à la place et caresse la avec tes doigts sans qu'elle s'en aperçoive tout de suite", d'un clin d'oeil Bruno me fait comprends qu'il est d'accord pour le petit jeu. Je retire ma main tout en la laissant derrière Kira pour qu'elle ne voit pas que je l'ai retirée et Bruno glisse la sienne sous la jupe et je vois Kira bouger discrètement ce qui me laisse à penser qu'il a glissé son doigt dans la foufoune encore bien humide.

Le serveur pose les boissons sur le bar, Kira distribue nos verres devant nous et comme je la regarde dans les yeux et prends mon verre de la même main que je la caressais, Kira s'aperçoit de suite du problème.

Elle devient toute rouge, les yeux brillants, très excitée et n'ose pas regarder Bruno. Kira vient vers mon oreille et me dit "tu sais qu'il est entrain de mettre deux doigts dans ma foufoune ?" d'une voie toute vibrante de plaisir. Je lui réponds, "Ouiiii et tu aimes ? Parce que moi je suis très excité de le savoir". Kira me regarde en se pinçant les lèvres de plaisir, je comprends bien la réponse.

Au bout d'un petit instant, Bruno nous demande si on veut terminer la soirée ailleurs ?
Kira le regarde et lui dit que oui si il a du champagne chez lui. Pas de problème lui répond il et nous finissons la soirée avec lui. Bruno nous répond qu'il n'y avait pas de souci, juste qu'il fallait prendre notre voiture car il était venu en taxi.

Je monte dans la voiture, Kira à l'avant côté passager et Bruno à l'arrière, nous prenons la route.

Kira toujours excitée les jambes entrouvertes, je la vois faire des petits mouvements de bassin sans bien comprendre pourquoi. Je la regarde et là, elle soulève légèrement sa jupe et me montre que Bruno a passé son bras sur le côté droit du siège pour mettre sa main entre les cuisses et lui glisse deux doigts entre ces petites lèvres pour lui introduire au fond de sa foufoune. Je lui écarte les jambes un peu plus pour bien profiter du spectacle ce qui l'excite encore plus car elle commence à pousser de petits gémissements.

Nous arrivons chez Bruno. Il nous invite à nous installer sur le canapé en attendant qu'il aille chercher le champagne dans la cuisine.

Nous nous asseyons et la, sans perdre un instant Kira bien excitée commence à m'embrasser en baissant la braguette de mon pantalon pour sortir mon sexe, elle descend et commence a le mettre dans sa bouche. Bruno revient de la cuisine, les verres et la bouteille à la main, pose tout cela sur la table basse et s'assit à côté de Kira.

Il commence à glisser sa main sous sa jupe, et la Kira écarte ses jambes pour lui montrer qu'elle a envie d'être touchée tout en continuant à sucer mon sexe.

Bruno remonte sa jupe ce qui me permet de voir le spectacle des aller-retour que fait le doigt de Bruno au fond de la foufoune de Kira, un, puis deux, puis trois doigts légèrement relevé a l'intérieur pour toucher le haut de son vagin, spectacle délicieux qui m'oblige a retirer mon sexe de la bouche de Kira tellement que je suis excité. Kira très excitée aussi défait son chemisier, remonte un peu plus sa jupe autour de ces hanches, se retourne, met les genoux sur le canapé et les bras sur le dossier, Bruno voyant cela se met debout derrière Kira et caresse ces fesses en descendant sur sa foufoune et dans le même temps il profite de baisser son pantalon et de sortir son sexe. Kira sent son sexe se frotter sur elle, très excitée, elle se touche en même temps et me regarde profiter du spectacle en me touchant aussi, assit a coté d'elle dans le canapé.

Bruno écarte les lèvres de Kira et introduit son sexe en levrette doucement pour commencer et de plus en plus vite, Kira gémit de plaisir, continue de se toucher et là, je me lève, fait le tour du canapé, ouvre légèrement la bouche de Kira en glissant un doigt dedans pour lui faire comprendre que je vais introduire mon sexe dans sa petite bouche pendant qu'elle est entrain de se faire prendre sauvagement pas derrière. Sans discuter Kira ouvre légèrement sa bouche pour me laisser entrer, je commence à mettre mon gland sur ces lèvres, puis sur sa langue tout en me masturbant, Kira me regarde fixement dans les yeux, me montrant toute l'excitation et l'amour dans son regard. Au bout d'un petit moment je refais le tour du canapé pour être à coté de Bruno, il s'arrête et je prends sa place et chacun son tour nous prenons Kira, deux ou trois aller-retour sans qu'elle sache qui est en elle. Quelle excitation pour Bruno et moi de voir Kira s'offrir et se toucher en même temps.

Kira se retourne, se retrouvant assise devant nous, elle prend nos sexes dans ses mains et commence à nous sucer doucement chacun notre tour. Elle s'allonge sur le canapé tout en gardant mon sexe dans sa main pour continuer à me sucer et dirige Bruno sur elle pour qu'il puisse la prendre en missionnaire chose qu'il fait de suite. Je me retrouve à genoux a cote de Kira mon sexe dans sa bouche, mes doigts sur son clitoris pour la masturber en même temps que Bruno rentre en elle de plus en plus vite. Je commence à sentir l'excitation monter, je me retire rapidement et jouis sur les seins de Kira qui en même temps l'a fait partir et la, Bruno n'a pu que suivre, il se retire et jouis sur le ventre de Kira.

Quel pied pour nous trois, je me retrouve assis sur le canapé la tête de Kira sur mes jambes lui caressant les cheveux, le visage, ses seins et Bruno assit a l'autre bout caressant les jambes, les fesses de Kira ...

5 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwww c'est une chouette soirée et surtout un récit très excitant que tu nous a fait là ! Qui de vous deux prend Kira sur la photo que tu as publiée ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lapindelux,

    Merci pour vos messages !

    Pour répondre a la question, c'est une photo prise lors d'une soirée avec un couple. Le récit est un fantasme, j'ai mis cette photo qui représente le mieux le texte.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhhhhhh dommage ;) c'était tellement cool qu'on aurait cru à un récit véridique !

    RépondreSupprimer
  4. Vi, j'aimerai bien, peut etre un jour ...

    RépondreSupprimer
  5. Un joli jeu d'imagination pour être à trois...

    RépondreSupprimer